Débat du chancelier de l’Université d’Ottawa

Le jeudi 30 mars 2017, de 13 h à 15 h

L'Université d'Ottawa est fière de présenter le Débat du chancelier.

Instituée par Calin Rovinescu, chancelier de l'Université d'Ottawa, cette série réunit des personnes d'influence, des leaders d'opinion et des personnalités exceptionnelles qui, dans le cadre de vifs échanges, livreront leurs impressions et discuteront des grands enjeux d'actualité qui touchent les étudiants.

Le prochain débat se penchera sur la question suivante :

La perturbation est-elle bonne pour les affaires?

Notre tribune réunira :

  • Mitch Garber (LL.L 1989)– Entrepreneur, philanthrope et ancien « dragon », M. Garber est PDG de Caesars Acquisition Company, qui contrôle Caesars Interactive Entertainment, les World Series of Poker et Playtika. Il est également président du CA du Cirque du Soleil.
  • Sophia Leong (B.Com. 1987, EMBA 1995) – Spécialiste du développement des affaires et de la planification opérationnelle et stratégique, Mme Leong est directrice du programme de MBA pour cadres de l'École de gestion Telfer de l'Université d'Ottawa.
  • Calin Rovinescu (LL.B. 1980, D.U. 2014) – Deux fois nommé meilleur PDG au Canada ainsi que PDG de l'année du Canada MC 2016, M. Rovinescu est président et chef de la direction d'Air Canada, et chancelier de l'Université d'Ottawa.

Le débat sera suivi d'une période de questions.


Date :
Le jeudi 30 mars 2017
Heure :
de 13 h à 15 h
Lieu :
Pavillon Huguette-Labelle, Tabaret
550, rue Cumberland
Ottawa, ON K1N 6N8
Voir sur Google Maps
RSVP :

Inscription


Nous espérons vous compter des nôtres!

Pour en savoir plus, communiquez avec le Bureau des cérémonies et événements au 613-562-5276 ou à ceremonies@uOttawa.ca.

Ajoutez à votre calendrier

Coordonnées

ceremonies@uOttawa.ca
613-562-5276

Avis important - Photographie