Conférence MBA : Pourquoi certaines équipes ont-elles plus de succès que d’autres ?

Le samedi 30 janvier 2016, de 9 h à 13 h

Conférence MBA : Pourquoi certaines équipes ont-elles plus de succès que d’autres ?

Cet événement se déroulera en anglais seulement.

Que faut-il faire pour avoir des équipes de travail efficaces ?

Les employés sont au cœur de l’organisation. Pourtant, de nombreux dirigeants ne sont pas en mesure de motiver leurs employés ou de cultiver le potentiel de leurs équipes. Pourquoi certaines équipes ont-elles plus de succès que d’autres ?  Comment mettre en valeur le potentiel de vos employés et créer une culture de haute performance ?

Cette conférence présentera un aperçu de ce qui distingue les équipes de travail efficaces et mettra en évidence certains outils que vous pouvez utiliser afin d’assurer l‘efficacité de votre équipe.

Modérateur :

Richard Clayman, Cadre en résidence et professeur à temps partiel, Leadership et développement d’équipe, École de gestion Telfer

Conférenciers :

François Chiocchio, Ph.D., Professeur agrégé, École de gestion Telfer
David Roy, Directeur, Optimisation des talents, Optimum Talent
Antoine Devinat, Psychologue, PCC, CRHA, ADN Leadership

Cet événement est ouvert au public et est gratuit.


Date :
Le samedi 30 janvier 2016
Heure :
de 9 h à 13 h
Lieu :
École de gestion Telfer
Pavillon Desmarais
DMS 1160 (rez-de-chaussée)
55, avenue Laurier Est
Ottawa (Ontario) K1N 6N5
Voir sur Google Maps
Date limite d'inscription :
Le vendredi 29 janvier 2016, 13 h

Inscrivez-vous à cet événement

Malheureusement, la date limite pour s'inscrire à cet événement est passée et vous ne pourrez pas vous inscire.

Ajoutez à votre calendrier

Coordonnées

Michael Weatherhead
EtudesSup@telfer.uOttawa.ca
613-562-5800 poste 7019

Avis important - Photographie