Séance « Le débat est ouvert » no 3 du programme de MGSS : Accélérer le changement vers la santé mentale et le bien-être

Le jeudi 28 janvier 2016, de 16 h 30 à 18 h 30

En tant que leaders émergents en gestion des soins de santé, vos perspectives et votre dynamisme aideront à transformer le système actuel du Canada. Louise Bradley, présidente-directrice générale de la Commission de la santé mentale du Canada, a dévoué sa vie professionnelle à la promotion de la sensibilisation aux maladies mentales, à la promotion de la santé mentale, et à la lutte contre la stigmatisation qui demeure un obstacle persistant aux soins.

Dans cette discussion franche et passionnante, vous apprendrez comment Louise met au défi les fournisseurs et les gestionnaires de soins de santé afin de faire face à l'autostigmatisation qui menace la qualité des soins aux patients et le bien-être des fournisseurs de soins de santé eux-mêmes.

Dans un exposé appuyé par des données empiriques et une recherche de pointe, Louise racontera l'histoire d'un système confronté à des défis, mais alimenté par l'espoir et la passion des défenseurs et des personnes qui ont souffert de maladie mentale. Micheal Pietrus, directeur du programme de lutte contre la stigmatisation Changer les mentalités de la Commission se joindra à elle. Enrichie par son travail comme infirmière, comme administratrice d'hôpital et comme personne faisant la promotion du bien-être au travail, Louise vous inspirera à penser différemment à propos de la santé mentale, que ce soit la vôtre ou celle des clients que vous allez servir.


Date :
Le jeudi 28 janvier 2016
Heure :
de 16 h 30 à 18 h 30
Lieu :
École de gestion Telfer
Pavillon Desmarais
DMS 4140
55, avenue Laurier Est
Ottawa (Ontario) K1N 6N5
Voir sur Google Maps
Date limite d'inscription :
Le mercredi 27 janvier 2016, 16 h 30

Inscrivez-vous à cet événement

Malheureusement, la date limite pour s'inscrire à cet événement est passée et vous ne pourrez pas vous inscire.

Ajoutez à votre calendrier

Avis important - Photographie