Lancement de la Semaine de la petite entreprise avec l’honorable Bardish Chagger, ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme

Le lundi 17 octobre 2016, de 10 h à 11 h 30

Soyez des nôtres le 17 octobre 2016 à l’École de gestion Telfer pour le lancement officiel de la Semaine de la petite entreprise, en présence de l’honorable Bardish Chagger, leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme.

En plus de commentaires par la ministre, l’événement inclura une présentation par la professeure Barbara Orser intitulée « Driving enterprise growth through informed decisions », et une présentation par Dasha Shakov, étudiante au B.Com., sur son expérience avec le lancement d’une petite entreprise pendant ses études. Une période de questions suivra les 3 présentations. Une collation légère ainsi que du café seront servis.


Date :
Le lundi 17 octobre 2016
Heure :
de 10 h à 11 h 30
Lieu :
École de gestion Telfer
Pavillon Desmarais
Salle Camille-Villeneuve (DMS 4101)
55, avenue Laurier Est
Ottawa (Ontario) K1N 6N5
Voir sur Google Maps
Accessibilité
Veuillez nous contacter avant le 14 octobre si vous avez des besoins particuliers en terme d’accessibilité ou des restrictions alimentaires.
Stationnement
Voir sur Google Maps
Transport en commun
Obtenez votre itinéraire sur Google Maps
Date limite d'inscription :
Le dimanche 16 octobre 2016, 14 h

Inscrivez-vous à cet événement

Malheureusement, la date limite pour s'inscrire à cet événement est passée et vous ne pourrez pas vous inscire.

À propos des invitées :

L’honorable Bardish Chagger

Naturellement douée comme leader et organisatrice, Bardish Chagger est dévouée à la cause de l’inclusion et du renforcement communautaire. Qu’il s’agisse d’aider aux sports récréatifs pour enfants ou de faire du bénévolat auprès des aînés, Bardish est déterminée à resserrer les liens au sein de la communauté de Waterloo. Bardish a été nommée ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme en novembre 2015, et leader du gouvernement à la Chambre des communes en août 2016.

Au Centre multiculturel de Kitchener-Waterloo, Bardish a cherché à favoriser la diversité de la communauté en offrant aux gens des occasions de participer sur le plan social ou économique. Ayant déjà été au service du député Andrew Telegdi comme adjointe exécutive, Bardish connaît à fond les enjeux importants pour les résidents de Waterloo, notamment le secteur manufacturier, les technologies et l’innovation.

Barbara Orser

Barbara Orser est professeure titulaire et Professeure Deloitte en gestion des entreprises de croissance. En 2010, la professeure Orser a été reconnue comme l'une des 100 femmes les plus influentes au Canada (catégorie Champion) par le Réseau des Femmes Exécutives et a reçu le World of Differences 100 Awards de la International Alliance of Women. Elle est conseillère auprès du gouvernement et est l'ancienne présidente du Groupe de travail pour la croissance des entreprises appartenant à des femmes (2009-2011), un consortium national et impartial de femmes d'affaires, d'organismes de services aux PME, d'universitaires et d'associations sectorielles.

Dasha Shakov

Dasha Shakov, étudiante en  troisième année inscrite au B.Com. avec option en marketing, est une entrepreneure innovatrice qui inspirera et impressionnera sans aucun doute toutes les personnes qu'elle rencontrera pendant de nombreuses années à venir. En tant qu'étudiante, qui jongle un emploi à temps partiel, le yoga, les voyages et les activités parascolaires, Dasha a en plus pu trouver du temps pour fonder Parcelly, une société d'expédition de colis en ligne, avec sa mère. L'idée derrière Parcelly est d'offrir une solution de cadeaux uniques pour ses amis, les membres de sa famille et ses êtres chers qui sont loin.

Ajoutez à votre calendrier

Avis important - Photographie