RéseauT (hiver)

Le mardi 24 janvier 2017, de 10 h à 14 h

RéseauT (hiver)

Le Centre des carrières de l’École de gestion Telfer présentera cette année RéseauT, un nouveau format pour son événement de recrutement et de réseautage d'hiver.

En assistant à RéseauT, vous rencontrerez des centaines d'étudiants de la première à la quatrième année de notre baccalauréat en sciences commerciales qui se spécialisent en comptabilité, en finance, en marketing, en gestion internationale, en management, en ressources humaines, et en systèmes d’information de gestion.

Cet événement ouvrira ses portes aux étudiants en gestion qui cherchent un emploi d’été ou un emploi occasionnel avec la possibilité d’obtenir un poste à temps plein à la fin de leurs études, ainsi que des diplômés de Telfer, tous désireux d’entamer une carrière avec un emploi à temps partiel ou à temps plein, ou de trouver un stage.

Optimisez vos efforts de recrutement universitaire, réduisez le coût par personne embauchée et mettez à jour votre banque de CV de jeunes talents, tout en augmentant la visibilité de votre entreprise, en renforçant son image d’employeur de premier rang et en profitant du soutien logistique de notre équipe.


Date :
Le mardi 24 janvier 2017
Heure :
8 h 30 - Montage et réseautage avec d'autres employeurs
10 h - Début de l'événement (arrivée des étudiants)
14 h - Fin de l'événement (départ des étudiants) et démontage
Lieu :
École de gestion Telfer
Pavillon Desmarais
Salle Camille Villeneuve (4e étage)
55, avenue Laurier Est
Ottawa (Ontario) K1N 6N5
Voir sur Google Maps
Prix :
Préinscription : 400,00 $ (taxes comprises), jusqu’au 15 décembre 2016
Inscription régulière : 450,00 $ (taxes comprises), après le 15 décembre 2016
Inclus avec l'inscription :
- Deux tables bistros assignées et deux tabourets; accès à une prise électrique;
- Dîner pour tous les représentants;
- Café et rafraîchissements servis au cours de la journée;
- Accès à Internet sans fil;
- Promotion de l’événement sur notre site Web, par courriel, sur des affiches sur le campus, ainsi que sur les principaux médias sociaux, augmentant ainsi la visibilité de votre entreprise sur le campus.
Espace :
L’espace étant restreint, les kiosques et autres gros éléments visuels ne pourront pas être installés. L'espace alloué à chaque employeur est environ 150 cm x 175 cm (5 x 6 pieds). Il est recommandé d’apporter seulement une bannière rétractable, et des petits articles promotionnels pouvant être installés sur une table bistro ronde de 75 cm (36 pouces).
Dîner :
Le nouveau format d'événement permettra aux employeurs de réseauter toute la journée. Vous pourrez dîner quand vous voudrez entre 11 h 30 et 13 h 30 dans une pièce séparée. Veuillez noter que, contrairement aux années précédentes, l'événement ne sera pas fermé pour le dîner.
Date limite d'inscription :
Le vendredi 20 janvier 2017, 10 h

Inscrivez-vous à cet événement

Malheureusement, la date limite pour s'inscrire à cet événement est passée et vous ne pourrez pas vous inscire.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Danielle Fournier par téléphone au 613-562-5656 ou par courriel à Danielle.Fournier@telfer.uOttawa.ca.

Ajoutez à votre calendrier

Coordonnées

Danielle Fournier
Danielle.Fournier@telfer.uOttawa.ca
613-562-5800 poste 2883

Avis important - Photographie